Tondeuse électrique sans fil – Ryobi OLM1840H

Tondeuse électrique sans fil – Ryobi OLM1840H
Deal Score0
  • La tondeuse électrique sans fil - Ryobi OLM1840H
    Tondeuse électrique sans fil – Ryobi OLM1840H
  • Une tondeuse à gazon sans fil, très confortable et ergonomique, la Ryobi OLM1840H a de quoi vous faire passer une matinée ou un après-midi de tonte agréable.
    Tondeuse électrique sans fil – Ryobi OLM1840H
  • La Ryobi OLM1840H utilise deux batteries ONE+ 18 V avec une gestion individuelle de la charge des cellules, qui permettent une autonomie supérieure à 500m².
    Tondeuse électrique sans fil – Ryobi OLM1840H
  • La Ryobi OLM1840H est équipée de roues larges montées sur des roulements à billes qui facilitent la maniabilité. Lors de la tonte le long d’un mur, l’appareil est équipé d’un rabatteur d’herbe, très utile et très efficace.
    Tondeuse électrique sans fil – Ryobi OLM1840H
  • La Ryobi OLM1840H utilise deux batteries ONE+ 18 V. Vous serez séduit par le fait que ces batteries peuvent être utilisées sur plus d’une quarantaine d’appareils de la gamme ONE+ de Ryobi. Très malin!
    Tondeuse électrique sans fil – Ryobi OLM1840H

Une tondeuse ergonomique et confortable d’utilisation

La Ryobi OLM1840H est une tondeuse à gazon sans fil ergonomique et confortable. Elle rendra à coup sûr la tonte de votre gazon agréable.

Sa largeur de coupe est de 40cm ce qui est tout indiqué pour un jardin d’environ 500 m².

La Ryobi OLM1840H est facile à prendre en main. Ses poignées à double commande Vertebrae™ sont recouvertes de grip pour une parfaite maitrise de la machine. Vous pourrez diriger la tondeuse aisément.
Elle est aussi équipée de roues larges montées sur des roulements à billes qui facilitent encore un peu plus la maniabilité.
Grâce à un rabatteur d’herbe, elle rend aussi facile la tonte le long des murs.

Pour le stockage, le guidon se replie par-dessus l’appareil et le bac de ramassage semi-rigide se positionne sur le dessus. L’encombrement est somme toute réduit.
Une poignée sur le dessus de l’appareil vous permettra également de la manutentionner plus facilement.

Un levier facile d’accès vous permettra de régler la hauteur de coupe sur 5 positions allant de 20 à 70 mm. Le réglage est facile, et peut se faire à une main !
Enfin, la Ryobi OLM1840H dispose d’un bac de remplissage semi-rigide de 50 litres et est aussi vendue avec un kit mulching (l’obturateur est inclus).

Côté alimentation, la machine utilise deux batteries ONE+ 18 V qui permettent une autonomie supérieure à 500m2.
Nous regrettons cependant que les batteries ne soient pas vendues avec la tondeuse. Lors de votre achat, vous veillerez ainsi à bien vous doter de deux batteries lithium 18V 4Ah et d’un chargeur.
Malgré cela, vous serez séduit par le fait que ces batteries pourront être utilisées sur plus d’une quarantaine d’appareils de la gamme ONE+ de Ryobi. Très malin!

Notice d’utilisation : Notice PDF Ryobi OLM1840H

L’avis de la rédaction

Nous apprécions beaucoup les tondeuses de la marque Ryoby, tant pour leurs qualités et leurs performances que pour leur design. La Ryobi OLM1840H nous paraît donc un excellent choix. Elle vous séduira à coup sûr pour tondre environ 500 m², silencieusement et en toute liberté sans fil à la patte!

Ryobi OLM1840H

Une tondeuse ergonomique et confortable d’utilisation

419,99 €

Tondeuse électrique sans fil – Ryobi OLM1840H
5 Total Score
Une tondeuse électrique sans fil confortable d'utilisation

Note de la rédaction
9
PROS
  • Le moins cher de sa catégorie
  • Pris en main facile, et ergonomique
  • Fonction mulching de série
  • Bonne largeur de coupe
  • Pare-chocs renforcés
CONS
  • Plus lourd par rapport à ses principaux concurrents
User Rating: 2.53 (2 votes)

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply