Meilleur prix

Tondeuse électrique filaire – Al Ko 3.22 SE Classic

  • Tondeuse electrique AL-KO Classic 3.22 SE
    Tondeuse électrique filaire – Al Ko 3.22 SE Classic
  • Cette petite tondeuse d'un poids de 10 kg, s'avère extrêmement maniable.
    Tondeuse électrique filaire – Al Ko 3.22 SE Classic

Qu’en pensez-vous ? Un joli petit jardin implique toujours une jolie pelouse, bien taillée et bien entretenue. La tondeuse à gazon est ainsi l’outillage de jardin incontournable pour ceux qui veulent être efficace.

Pour les terrains allant jusqu’à 250 m², nous vous présentons la tondeuse électrique filaire – AL-KO 3.22 SE Classic. La gamme Classic d’Al Ko propose des tondeuses électriques standards légères et compactes.

Les matériels de jardin de la marque allemande, sont reconnus pour leurs petits prix et leur qualité.

La tondeuse électrique AL-KO 3.22 SE Classic ne fait pas exception. Commercialisée à moins de 100 euros, elle connaît un certain succès et comble ceux qui souhaitent acheter une tondeuse pas chère et efficace. Elle est une excellente alternative à sa concurrente, la tondeuse électrique filaire Gardena 4073-20 Powermax 32E.

Une petite tondeuse puissante, pratique et facile à utiliser

Avec sa lame de coupe rotative en acier d’un diamètre de 32 cm, elle est idéale pour les petits jardins de moins de 250 m². Elle vous facilitera la tonte des bordures, grâce à son châssis conçu pour. Les roues avants et les roues arrières sont réglables en hauteur, sur 3 positions, allant de 20 mm à 60 mm. Ses roues d’un diamètre de 140 mm sont également caoutchoutées pour faciliter sa motricité.

Alimentée par un moteur électrique de 1000w, elle est dotée d’assez de puissance pour entretenir une petite surface. Pour le ramassage, la tondeuse est dotée d’un bac de récupération de 30 litres, largement suffisant. Elle est aussi équipée d’un étrier interrupteur de sécurité avec un système de rétention de câble.

Enfin, cette petite tondeuse d’un poids de 10 kg, s’avère extrêmement maniable. Elle dispose aussi d’un guidon repliable sur lui-même, facilitant son stockage et 2 poignées pour son transport. Pratique, je vous disais !

L’avis de la rédaction

La tondeuse électrique filaire – AL-KO 3.22 SE Classic (32cm) est un bon choix pour ceux qui souhaitent entretenir une petite pelouse sans se ruiner.
Pas chère, facile d’utilisation et facile à stocker, on ne lui en demande pas plus! Elle fait le job.
Retrouvez ici le manuel d’utilisation de la AL-KO 3.22 SE Classic : Manuel d’utilisation AL-KO 3.22 SE Classic
Tondeuse électrique filaire - AL-KO 3.22 SE Classic

Une petite tondeuse puissante, pratique et facile à utiliser

79€

Tondeuse électrique filaire – Al Ko 3.22 SE Classic
4 Total Score
Une petite tondeuse puissante, pratique et facile à utiliser

Note de la rédaction
7.5
PROS
  • Le prix canon
  • Sa légèreté
  • Sa praticité
CONS
  • La rusticité de ses matériaux
User Rating: Be the first one!
Meilleur prix

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply